Worakls Orchestra : Quand la musique électronique rencontre la puissance d'un orchestre

Mêlant habilement musique électronique et musique orchestrale, Worakls est un artiste français reconnu dans le monde entier pour mélanger les genres et techniques instrumentales avec audace.

En 2019, ils sort son premier album Orchestra, suivi d’une tournée européenne avec 16 musiciens classiques, 2 chanteuses, 5 solistes... L’expérience Worakls Orchestra est avant tout un concert qui s’écoute avec les yeux. Il se produiront au Dôme (Marseille) le samedi 29 octobre de 18h30 à 23h !


© Martin Tissot

Après avoir créé son label de musique Hungry Music, avec NTO et Joachim Pastor, Worakls marque les esprits avec la sortie de son fameux hit “Porto” (2014). Il développe ensuite sa carrière en se produisant dans le monde entier. Son projet Orchestra est initié en 2015. Il créé par la suite son second label Sonate, en 2020.


© Martin Tissot

Après une première tournée en 2020 (stoppée brutalement par la pandemie), Worakls reviens en force avec une version repensée et perfectionnée de son Orchestra Tour, il s’apprête à délivrer à son public un show musical puissant, rempli de morceaux exclusifs et à la scénographie imposante.

Pour cette tournée à travers 16 villes Européennes le jeune artiste sera entouré de seize musiciens classiques (violons, guitare, percussions), de deux chanteuses — Laure Poissonier et Lili Poe — et de cinq solistes dont Antonin Winter et Zoltan Zsanto qui l’accompagnent depuis son premier Orchestra à Marseille en 2015....



Bref, un spectacle unique à ne pas rater...


Toutes les infos de l'événement juste ici !