Warehouse : PH4 records est de retour pour 12h de rave à Marseille

Samedi 23 juillet, le collectif marseillais PH4 nous donne rendez-vous pour une nouvelle édition de leur soirée NO ESCAPE II.

Nouvelle scénographie et nouveau système son pour une immersion 100% marseillaise...

De 22h à 10h, les artistes de PH4 vont se relayer aux côtés des collectifs Caisson Gauche et Omerta pour nous envoyer du lourd toute la nuit. Avis aux amateurs de Techno Progressive, Dark, Indus et Hard Dance : ça va taper fort.



PH4, c'est avant tout un groupe de pote qui veux partager sa passion de la musique Techno. Inspiré par la culture rave et les soirées Berlinoise, les membres du collectifs se donnent à fond pour proposer des événements inédits.

Après le succès de No Escape (1ère édition) et le bordel qu'ils ont foutus sur le cours Ju lors de la fête de la musique, on a hâte de découvrir ce qu'ils nous prépare...

Cette fois-ci, on a voulu bosser avec nos amis de Caisson Gauche et Omerta, pour une line up 100% marseillaise, on a pris cette initiative car on trouve cela plus conviviale, avec un public qui nous connait tous, qui savent à quoi s'attendre comme dinguerie. (Benzo - Fondateur de PH4)


On retrouve 3 artistes au sein de PH4 : WOLK (Techno Progressive) , DON PAC (Dark Techno) et BENZO (Hard Techno). Comme d'habitude, ils seront là pour balayer le dancefloor à coup de gros kicks et de mélodies acidulées.... Les résidents de Caisson Gauche, Kepler et XXC, ont prévus de mettre le oaï.

Et les DJs du collectif Omerta, Omar Abdelli et Hicham H, seront bien présents !


En plus d'un line up 100% marseillais, on aura le droit à un système son Funktion One, un show light et du mapping, mais aussi des performers et un stand de tattoo !


Il n'y aura pas d'échappatoire possible...


Chope ta place juste ici ! L'événement facebook est !