Une soirée 100% Vinyles & Live Machine avec le collectif Paroxysm Ltd

Arrivé de Berlin il y a quelques années, le collectif Paroxysm s'implante à Marseille avec une première soirée au Dock des Suds le samedi 19 novembre !

De 00h à 08h, profitez d'un dancefloor inspiré des rave britannique des années 90’s et de la scène techno berlinoise. Pas de CDJ, ni d'ordinateurs... Le collectif affirme une vibe old school avec des artistes qui mixe sur vinyle ou composent sur des machines : Zenker Brothers, Rorre Ecco, Vekh et Avni Leka !



Tu en as marre des DJ "poseurs" qui sont constamment en recherche de likes et de followers sur Instagram et qui mettent en avant leur apparence avant la musique ? Et bien le collectif Paroxysm Ltd veut abolir cette pratique en prônant le retour de la musique et du talent avant tout !


Dans un ambiance berlinoise et old school, Isa & Avni (créateurs de Paroxysm) lancent un concept de soirées "Techno Inclusive". Ce qui signifie qu'ils vont chercher des artistes talentueux dans différents styles (comme l’acid, la DnB, Dubstep, UK Breaks, UK Bass, etc... ) et dans une démarche inclusive de sexe, de race et de genre. L'objectif est de mêler des artistes underground et des talents locaux.


Ils lancent leur premier événement Paroxysm Session ce samedi pour fêter les 15 ans du label Ilian Tape avec les Zenker brothers qui nous joueront un de leurs fameux b2b ! Nous aurons également Rorre Ecco, dj marseillaise résidente radio grenouille. Vekh, un excellent producteur marseillais qui va nous présenter son tout premier live machine. Et Avni Leka, co fondateur et résident Paroxysm !



Ce premier événement annonce donc une série de soirées Paroxysm... Restez à l'affût et réserver votre place !


D'ailleurs, il y a des invitations à gagner sur leur instagram !


La billetterie juste ici !

L'événement Facebook !