top of page

Une teuf House et Techno minimal avec Kumquat au Dock

Après une première édition marseillaise réussite il y a quelques mois, le collectif parisien Kumquat signe son retour au Dock des Suds le vendredi 3 février ! De 23h à 07h, le Dock se transforme en dancefloor House et Techno Minimal avec les artistes Varhat, Ayo b2b Merlino et les résidents Kumquat : Meti & Maghi. Pour celles et ceux qui veulent groover sur des sonorités Minimal et Deep dans une ambiance festive, c'est la bonne soirée !



Installé à Paris depuis 6 ans, Kumquat organise de nombreux événements (Club, Open Air ou festival) dans la capitale avec un goût prononcé pour la House, la Techno Minimal et l'Électro. Le collectif s'exporte aujourd'hui dans toute la France et notamment à Marseille en Novembre 2022 et à Bordeaux en Décembre 2022.


Après cette première soirée en collaboration avec les locaux Planète 51, Kumquat revient en force à Marseille avec une programmation 100% française qu'on ne voit pas assez dans le sud...


Varhat, est un DJ et compositeur hyperactif qui produit des musiques House et Minimal depuis des années. Co-fondateur du label Yoyaku (aujourd'hui chez Pedro Booking), il se produit dans le monde entier et compose des centaines de tracks sous 22 alias différents. Le mec est chaud, autant sur scène qu'en studio.



On retrouve également le marseillais Merlino, en b2b avec l'artiste d'origine Marocaine Ayo'B pour nous faire découvrir des pépites musicales et danser all night long.

Et bien sûr, les résidents de l'écurie Kumquat : Meti & Maghi.


Pour celles et ceux qui veulent autre chose que de la Hard Techno et qui sont en recherche d'une teuf pour groover sur le dancefloor, on se retrouve là bas !


La billetterie juste ici !