Une Rave mystique avec Caisson Gauche dans une warehouse de 2500M2

Jeudi 10 Novembre (veille de jour férié), le crew Caisson Gauche nous donne rendez-vous dans son spot préféré pour une nuit de dinguerie !

De 22h à 06h, le Grand Antiquaire de Marseille va se transformer en warehouse techno.

Le DJ Producteur Amrtüm, les résidents de Caisson Gauche et le boss de Animals Industry nous prépare des sets Techno dévastateurs.

Marché noir ጀ Vol.2, c'est ambiance sombre, un peu mystique et complètement folle....



La 1ère soirée Marché noir s'est déroulée en mars dernier dans un lieu incroyable : une warehouse de 2500m2 remplie de bibelots et objets bizarre.

Le collectif Caisson Gauche reprends d’assaut le Grand Antiquaire avec un système full Funktion One gonflé a bloc, et un show light monstrueux.


Pour cette 2ème édition, grosse Techno au programme avec l'artiste Amrtüm qui débarque à Marseille pour la première fois. Il arrive tout droit de Berlin avec un set Rave, Gabber, EBM et des mélodies extrêmes et brutes.



La team Caisson Gauche sera fièrement représenté par ses artistes résidents Kepler et External Circuit ! Ils ont également invités le Dj résident du collectif Animals Industry, Qahög.

En gros, ça va tabasser dans le marché...



On a décidé de partir sur la même configuration que la 1ère édition en rajoutant quelques petites surprises.

Pour te résumer : - Un système son Funktion One avec 10 sub F218, 3 tête RS2, 6 tête RS5 - une scénographie avec 2 ingénieurs lights, 21 lyres, 6 beams, des barres leds et un pont de levage pour des totems...


Rendez-vous le jeudi 10 Novembre à partir de 22h pour (re)découvrir le Marché Noir !

La billetterie juste ici