top of page

Une nuit de Techno en mode GTA Miami Vice

Le collectif Grande Thumine débarque à Marseille et prends d'assaut le Dock de Suds le samedi 10 décembre pour une soirée techno haute en couleur ! Chemise à fleurs ou survêtements rétro, le Dock va se transformer en Miami des années 80 avec du VJing et des animations de 22h à 08h avec les artistes BOURS? et LA PENDERIE NOIRE et la marseillaise ROÜGE.

C'est l'occasion de sortir tes plus beaux vêtements aux couleurs flashy pour danser sur de la techno rapide et brutale.


Originaire d'Aix-en-Provence, La GT (Grande Thumine) c'est un collectif artistique de 5 ami.e.s passionnées par les musiques électroniques. Après quelques événements en région aixoise, le collectif s'attaque au Dock des Suds à Marseille avec un thème totalement décalé : Le Miami des années 80 !


Habitué des dancefloors parisiens, le DJ et producteur BOURS? se produira pour la première fois à Marseille, tout comme l'artiste LA PENDERIE NOIRE ! Soutenu.e.s par l'agence Core Agency (créé par Possession), les 2 artistes nous prépare des sets énergiques. La Marseillaise ROÜGE jouera à domicile devant son public ! Ambiance Techno-Cyberpunk au programme.

On retrouve également les artistes DEKNEA, SAYLO et TUSS derrière les platines.



Pour cette occasion, des animations seront projetées offrant une expérience visuelle hors du commun grâce au VJ Rodrigue Costello. Deux jeunes et talentueuses tatoueuses seront également présente : April, originaire de Côte d'Ivoire, et Déborah, de Marseille.

Enfin, l'artiste multidisciplinaire Nemo Lemoine viendra exposer sa dernière collection "Dancing Panik". L'événement facebook est ici la billetterie est juste