Une nuit de techno brut, hybrid et sombre avec HELENA HAUFF et Deena ABDELWAHED

En partenariat avec la radio MAXXIMUM, le Cabaret Aléatoire accueille, ce samedi, une soirée aux sonorités avant-gardistes et alternatives avec l'excellente Helena Hauff en mode Techno brut ! Elle sera accompagnée de Deena Abdelwahed pour un set Bass et expérimental ainsi que la grenobloise Bernadette en mode Rave et Breakbeat.

Trois artistes aux multiples facettes, qui vont se balader à travers de nombreux styles musicaux de 23h à 05h.



En 2020, la Maison FG relance la radio mythique et emblématique des années 90 : MAXXIMUM. Cette station marque toute une génération pour avoir été la première radio à consacrer son programme à la Dance Music, la House et la Techno. Pour fêter ses 2 ans de reprise, l'équipe investit le Cabaret Aléatoire pour une nuit mouvementée !


HELENA HAUFF (Techno Indus et Acid) Originaire de Hambourg, la productrice est constamment à la recherche d’un équilibre parfait entre pureté et brutalité, mais aussi discipline et désordre. Avec elle, il faut s'attendre à des DJ sets rudes, sales, et un peu froids. Authentique et experte, elle mixe de nombreux style comme l'acide, l'électro, l'EBM, la techno et le post punk.

Helena Hauff, travaille essentiellement sur analogique et livre ainsi une expérience musicale exclusive et fracassante qui avoisine les 150 bpm. On la retrouve sur des événements mondiaux comme Movement: Detroit's Electronic Music Festival, et au festival Sónar à Barcelone



DEENA ABDELWAHED (Bass, Techno expérimentale, Oriental)

Hybride, sombre et abrasive, cette compositrice mélange les musiques traditionnelles du Maghreb à celles des musiques électroniques, dont la Bass music, pour délivrer des sonorités arabes futuristes. Issue de la scène musicale alternative tunisienne, Deena innove dans l'Electro Dance Music. En combinant rythmes urbains et touche personnelle, elle propose une musique d'avant-garde particulièrement énergique.



BERNADETTE (Breakbeat, Acid house) Appréciée pour ses dj sets aux multiples facettes, Bernadette s’affranchit des restrictions de genre et se ballade entre de la house, la rave et jusqu’à la bass music : elle propose toujours un moment envoûtant qui oscille entre les lignes acides et les grooves puissants, offrant un voyage intense et palpitant à son public.


Toutes les infos juste ici !