Une nuit de Techno Berlinoise au Cabaret Aléatoire le vendredi 22 Avril

En collaboration avec le média MIXMAG, Le Cabaret Aléatoire va accueillir deux pointures de la Techno Berlinoise ce vendredi de 23h à 05h : Cera Khin et Subjected. En mode Boiler Room, l’événement sera filmé et retransmis sur les réseaux sociaux d’Electronic Subculture et Mixmag.


Crédits : Patandpatate

Cera Khin, c'est l'artiste Berlinoise qui joue "Whatever The Fuck She Wants". D'origine Tunisienne, elle maitrise parfaitement la Hard Techno, l'Acid et l'Indus. Elle nous offrira en exclusivité une performance dans le Sud de la France. Comme elle l'explique, Cera Khin se connecte rapidement avec le public et ne le lâche plus jusqu'au bout de la nuit à travers ses découvertes musicales allant de l'experimental au gabber.

Ma mission en tant que DJ est de partager la musique que j'aime avec les gens et de leur faire perdre la tête et oublier tous leurs soucis


La soirée s'annonce métallique, brutal et hypnotique, à l'image du DJ et producteur Berlinois Subjected qui fera osciller nos neurones sur des rythmes Electronic Deep. Enfin, Jack de Marseille sera présent pour représenter fièrement la scène électronique marseillaise avec un DJ Set préparé spécialement pour l'occasion.


Pour les adeptes de Techno Berlinoise, c'est l'événement à ne pas rater !


Événement Facebook