Un show holographique et une soirée futuriste par le collectif In'Oubliables

Samedi 23 avril, le Cabaret Aléatoire va accueillir un projet audiovisuel unique en son genre grâce au collectif marseillais In'Oubliables. Mirage, c'est une scénographie géante où sera projeté des hologrammes sur un fond de Techno atmosphérique et Acid Techno. Les artistes Adana Twins et Boston 168 ont répondus présent pour cette expérience utlra immersive !


© Valentin Chalandon

Un écran géant de 7m par 3 sera donc déployé devant les artistes sur lequel une projection holographique sera projetée en live par Segments Studio. Une soirée futuriste qui promet un voyage jusqu'au bout de la nuit.


Mirage, c’est un show audiovisuel immersif unique en son genre, c’est aussi pour nous le plus gros show que nous proposons.

Invités spécialement pour cet événement, le duo Allemand Adana Twins (Deep & Melodic Techno) et les Italiens Boston 168 (Acid & Psychedelic Techno) se produiront en DJ set et en Live Hybrid.


© Valentin Chalandon

Acteur incontournable de la scène marseillaise, le collectif In'Oubliables arpente les nuits marseillaises depuis de nombreuses années maintenant. Du Baby Club, jusqu'au Delta Festival, en passant par le Baou, les résidents OSCH et DYSK nous font danser sur des Dj Sets toujours plus groovy et innovant ! Ils reviennent une nouvelle fois au Cabaret Aléatoire pour nous en mettre plein les yeux.


Ça s'annonce Sold Out, on recommande de réserver rapidement sa place pour ne pas rater ce spectacle immersif.


Événement Facebook