Un micro festival va réunir des groupes de Techno Organique en live à l'Espace Julien

De la Techno organique en live avec plusieurs musiciens sur scène et des sonorités berlinoises, et psychédéliques... C'est le concept de la soirée ORGAN1C qui se déroulera le samedi 3 septembre à l'Espace Julien.

De 20h à 02h, la salle de concert du Cours Julien va se transformer en micro festival techno avec 2 scènes, avec des artistes marseillais comme Makoto San, Mamie Vortex, Louise, Manjinku, Ezubje, Pord et Floppy et des artistes brésiliens de Rio de Janeiro comme TechnoBrass et Bruno Qual

Attendez-vous à ressentir l'énergie brute de la Techno, la puissance des percussions et l'euphorie des artistes sur scène...



C'est une première pour la salle de concert l'Espace Julien, qui a pour habitude de programmer des concerts de Rap, Pop ou de variétés. Les musiques électroniques seront mises à l'honneur cette soirée avec 3 groupes de Techno en live et 7 Djs. La salle principale sera transformée en dancefloor géant et le Café en Club !

On a hâte d'envoyer de la grosse techno à l’espace Julien. Mais on espère aussi que ça va devenir un nouveau lieu de diffusion pour les musiques électroniques à Marseille

Makoto San, une techno ultra moderne qui se joue sur… un incroyable instrumentarium en bambou japonais, le son de la terre mêlé aux vibrations électroniques. Une électro à la fois riche, minimaliste, inspirée de la French Touch, magnifiée par le son des bambous et percussions diverses, à mi-chemin entre un rite nippon et du clubbing berlinois.



Techno Brass produit une musique live de Rio De Janeiro avec des cuivres et des percussions. Les 7 musiciens originaires du Brésil ont été repérés par le festival du bout du monde (Bretagne) pour une première tournée en Europe avec des arrêts au Château Perché festival, le chapiteau à Marseille et jazz sous les pommiers en 2019.



Mamie Vortex est à la croisée des chemins de deux univers : en transformant et réarrangeant la techno et la trance mélodique pour produire des sons cuivrés sur une rythmique entraînante, les 11 fanfaron.nes créent une irrésistible envie de taper du pied. Une fanfare d’oiseaux de nuits, enrichie en omega teuf qui saura combler les carences en boom boom acoustique.



C'est l'association 6TEMATIK qui organise la soirée, en collaboration avec l'espace julien et l'équipe du Molotov le samedi 3 septembre !

La grande salle sera métamorphosée en énorme dancefloor pour les groupes en live, et es artistes Louise et Majinku qui clôtureront la soirée.

Une 2ème scène accueillera les DJs Ezubje, Pord, Bruno Qual, Floppy et Groove Airlines pour des sets Techno, Acid, House, Trance, etc...

Préventes à 15€ les potos !


BONUS : un before gratuit à 17h sur la Plaine avec Circular Som Systema de Rio de Janeiro et Pikip Solar Speakers.


Toutes les infos juste ici !