Un marathon Techno de 12h avec François X, U.R.Trax et le collectif Boundless

Dernière mise à jour : 17 oct.

Boundless est de retour pour une nouvelle teuf de 12h dans leur spot de 2500 M2 en plein coeur de Marseille ! Samedi 5 novembre, L'hippodrome de pont de vivaux va se transformer en dancefloor industriel et futuriste avec 2 scènes (techno et alternatif) de 22h à 10h.

Pour leur soirée "Classic Lines", Le collectif a prévu un gros line-up en invitant les artistes François X, U.R.Trax, Roni, Olympe4000, Amor Satyr et bien d'autres...



Créée il y a moins d'un an, le collectif Boundless fait bouger la scène marseillaise en organisant des marathons Techno, Break et Bass music ! En plus de la citée phocéenne, ils se développent à Berlin, Paris et à Marrakech (on vous en dis plus très vite...).

Le 22 septembre dernier, Boundless organisais un micro festival dans un spot inédit de Marseille : l'hippodrome de pont de vivaux. Cet espace a été rarement utilisé pour des soirées techno (big up à celles et ceux qui ont connus les soirées Bunker B7 de Caisson Gauche).

Ce samedi 5 novembre, le collectif reprends possession des lieux en y installant 2 scènes (Une techno et un autre alternatif). Elles seront équipés avec des système sons Funktion One et L'Acoustics ainsi que des shows lights et Vjing.



Côté artistique, le collectif nous surprend toujours avec des line-ups de qualité qui mélangent des artistes internationaux avec la scène locale marseillaise :


François X, résident de la Concrète à Paris, et boss des labels XXLAB et Dement3d sera bien présent pour casser le dancefloor avec une techno futuriste at avant-gardiste !



U.R. TRAX, la surdouée de la techno d'à peine 19 ans sera présente pour vous faire transpirer avec des sonorités Rave, Hard et Trance.



Les artistes Roni et Olympe 4000 viendront représenter la scène Parisienne avec des sonorités orientés club et rave aux influences breakés !


Amor Satyr et Siu Mata seront aux rendez-vous pour des DJ Sets innovants et énergiques !


Enfin, les berlinois Giordano et Zeynep se produiront aux côté de D3mor (résident radio Flouka), Sana, Yozy ainsi que BNZ B2B DJ TB (résident Boundless)