Un line-up 100% féminin pour fêter les 25 ans du magazine Trax au Baou

Open air niché sur les hauteurs de Marseille avec une vue à 180° sur la mer, Le Baou accueillera le vendredi 13 mai, l'équipe de Trax Magazine et les artistes PEACH B2B SHANTI CELESTE, RONI et NVST de 20h à 02h !



Trax Magazine a été crée en 1997 avec l’ambition de devenir le porte-parole des musiques électroniques, en plein essor à l'époque. 25 ans plus tard, il est le premier média français consacré à ces musiques et leurs cultures. Pour fêter ce quart de siècle, les équipes de Trax partent en méga tournée dans toute la France ainsi qu’en Belgique et en Suisse avec 12 dates dans des clubs emblématiques. : Marseille, Lausanne, Grenoble, Lausanne, Paris, Nantes, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Aubervilliers...

Zoom sur les artistes présentes le vendredi 13 mai au Baou :


SHANTI CELESTE :

La digne héritière des sons mythiques de Motor City ne s'ennuie jamais, entre son émission régulière sur NTS Radio et son label Peach Discs. Celle qui est née au Chili et qui vit aujourd'hui à Bristol est désormais une valeur plus que sûre de la scène techno avec son style chaleureux et percutant.


PEACH :

Si vous n'avez pas croisé Peach dans une de ses raves aux quatre coins de monde, vous l'avez déjà peut-être entendue sur les ondes d'NTS Radio. Celle qui s'est imposée outre-manche comme une étoile montante de la scène house ne fait pas dans la dentelle avec ses sets transpirants !



RONI : On la connaît surtout pour ses DJ sets bass, jungle et breakbeat chez Rinse France. Elle a également crée son label Nehza Records, dédié à l’écologie et à la culture rave des 90’s !


NVST : La sensation rave venue de Suisse qui mêle avec perfection l’intensité noire de la techno et les rythmiques euphoriques de la bass music...


Toute les infos juste ici !