Un Halloween totalement décalé avec le collectif Error.tpg

Les fantômes et les zombies pour Halloween, c'est pas vraiment ton délire ? Tant mieux car le Chapiteau organise une soirée sur un thème bien plus effrayant : le capitalisme et la droite conservatrice.

Drag shows, animations zinzins, DJ sets... AD NAUSEAM (jusqu'à la nausée), c'est le lundi 31 octobre de 19h à 02h !


Crédits : Isisdepoche

Rejoignez la droite avec l'équipe du Chapiteau, le collectif Error.tpg et Robin des Doigts ! Enfilez un costard ou un tailleur, ouvrez un PEL, traversez la rue pour trouver un travail, organisez un rallye et haïssez les autres au nom du Seigneur Jésus Christ notre sauveur!

Une soirée un peu déjantée qui ré-invente le concept d'Halloween avec un thème totalement décalé et une scénographie flippante inspirée de la droite conservatrice.


Crédits : Isisdepoche

Au programme, des performances drag et dance assurées par : Desatur8te, Medusa Dickinson, Robin des Doigts & King Swan ! Mais aussi des animations farfelues pour vous mettre dans l'ambiance, comme comme la chasse au Judas, Un Cluedo gê(n)ant, la pinata géante et des cérémonies de baptême ou de mariage.


Niveau musical, le crew Error.tpg s'occupera du dancefloor avec une line up techno et eurodance, composée de Bernadette Subaru, GUIPOL, D. JEKYLL, DEPRESSION MONDAINE. L'équipe vous propose aussi de retrouver la special guest ANNA SUPERLASZIV qui s'est imposée sur la scène techno marseillaise ces derniers mois !


Crédits : Isisdepoche

Une soirée d'Halloween carrément originale pour celles et ceux qui ne supportent plus les délires de zombies et monstres en tout genre!


Réserve ta place juste ici !