Un dimanche ensoleillé et groovy avec TRAUMER et DYED Soundorom au BAOU.

Une température moyenne de 22°C, du soleil, des pintes, des cocktails, et 2000 personnes qui dansent de 15h à minuit sur des sons bien groovy... Le Baou nous donne rendez-vous le dimanche 15 mai pour un open air avec une vue imprenable sur Marseille et une programmation house et deep de qualité ! De quoi finir le week-end en beauté...


Crédits : Pat and Patate

TRAUMER Parfait pour hypnotiser les pistes de danse, Traumer a cultivé un son mature et subtil qui bouger tout le corps : des percussions organiques, des lignes de basse palpitantes, des influences ethniques et un groove profond... Patron de son propre label (Gettraum), le DJ et producteur Avignonnais a démarré sa carrière dans l'underground parisien et est aujourd'hui une référence dans son style, la reduced and minimized house.



Dyed Soundorom

C'est un DJ et producteur spécialisé dans les grooves profonds et underground de la house. Membre du trio Apollonia avec ses amis Dan Ghenacia et Shonky, il fait régulièrement vibrer les piste de danse dans toute l'Europe ! Il propose des DJ Set deep et avant-gardiste à l'image de son pote Traumer.



Ça annonce un dimanche bien groovy et sympathique à ne pas rater pour les amateurs de Deep.

En plus, Le Baou offre une vue exceptionnelle à 180° sur la mer. C'est l'endroit parfait pour profiter des dernières lueurs du week-end.


Toutes les infos juste ici !