Techno, Tatouages et Drag Show à La Place des Canailles.

Après deux soirées riche en BPM et en ambiance breakée, Matière production revient pour un troisième événement encore plus déjanté avec des artistes et créateurs locaux. La Place des Canailles va se transformer en micro-festival Techno, Break, Acid et Ghetto de 18h à 02h le vendredi 25 mars !


Crédits : Patandpatate

On y retrouve des artistes marseillais comme LAZE (Caisson Gauche) ou APG (Animals Industry), mais aussi des artistes du label comme G.ear et Desire qui ont invités Yenkov (Venus Club) pour l'occasion. Un mini village de créateurs sera également installé pour y proposer :

- Tatouages par Lolita du Crime, - Nail Art par Lova Loca, - Prints & Cloths par Calypsau et The House Upside Down.

Le tout sublimé par un Drag Show sur un set Techno, assuré par les artistes Bettie Bitch et Clara Mydia !


Originaire de Paris, le label Matière Production produit des artistes depuis 2017 en défendant la parité de la scène électronique et l'ouverture à tous les genres de musiques électroniques. Organisateurs d'événements dans un premier temps en région parisienne (Glazart ou le Petit Bain), ils ont également sortie une compilation caritative pour venir en aide aux personnes exilées en France avec Utopia56 ! Installé à Marseille depuis 2021, ils s'intègrent dans le développement de la club culture de la citée phocéenne à travers des événements underground, tout en gardant une esthétique très léchée.


Composé de 7 mélomanes passionnés, l'équipe de Matière Production se donne à fond pour organiser une série d'événements sur Marseille d'ici cette été et produire au moins 6 EPs d'artistes comme VOST, G.EAR ou encore Desire.


Bref, un label à suivre de prêt pour découvrir des événements un peu déjanté et des artistes ayant un style musical unique, voir décalé....


Matière IRIDESCENT: LAZE b2b APG, Yenkov, Desire, G.ear @La Place des Canailles