Techno Hollandaise avec Remco Beekwilder au Cabaret Aléatoire vendredi soir.

Après une grosse teuf au Dock des Suds avec PERC et MANU LE MALIN, le collectif Paradox investit le Cabaret Aléatoire ce vendredi soir ! La scène Techno hollandaise sera à l'honneur avec un invité très spécial : Remco Beekwilder.

Le boss du label Emerald et chouchou des soirées Possession se produira pour la première fois à Marseille. Préparez-vous à danser sur de la techno mécanique aux accents Rave et Indus


Fondée en 2014 par deux frères, Paradox est une structure culturelle qui organise des événements de Marseille à Casablanca tout en développant son label Sotor Records et une agence de booking... Ils ont notamment invité PERC et MANU LE MALIN pour leur dernière soirée au Docks des Suds en février. Le collectif revient en force au Cabaret Aléatoire ce vendredi pour satisfaire les fans de Techno Hollandaise.


Remco Beekwilder, c'est un artiste qui a réussi à s'imposer dans le milieu de la techno en seulement 4 ans. Le hollandais a sorti ses pépites sur les labels qui pèsent le plus dans le game, à l'image de Monnom Black et Possession Records. Quant à son label Emerald, il y a signé les artistes les plus adulés du moment, du genre de Tim Tama, I Hate Models, Cadency aka Hector Oakes ou Inhalt Der Nacht.



Et pour s'échauffer, Ahm Red (le boss du club niçois Le Kwartz), BNJR (fondateur du collectif Culturalis) et Rayleigh (Résident Paradox) vous feront goûter une sélection affuter de techno et de musiques électroniques.


Viens comme t'y es, et prépare toi à t'agiter sur une techno fédératrice pendant 6h...


Toutes les infos juste ici !