Techno, Hard et Trance le soir d'Halloween pour The Walking Bass Festival

Le 31 octobre, le festival The Walking Bass revient pour une 4ème édition à Marseille !

De 22h à 6h, le Docks des Suds va se transformer en monde aquatique étrange et terrifiant pour la soirée la plus effrayante de l’année.

Au programme, 3 scènes (Techno, Hard et Trance) avec 19 artistes et 4500 festivaliers déguisés dans un décor ultra immersif... On se retrouve devant la scène à gauche ?


Crédits : Pierre Bélanger

Chaque année, à l'occasion d'Halloween, The Walking Bass Festival revient pour faire vibrer Marseille !


On retrouve, aux commandes de la scène Techno, notre collectif préféré Animals Industry ! Pour l'occasion, ils ont invité CASSIE RAPTOR et KRL MX pour dégommer le dancfloor. Il sont accompagnés des résidents du collectif : Yenkov, APG, Soumsoum et Severe.


La scène Hard accueille pour cette 4ᵉ édition les artistes Billx, Hysta, Le Bask, Suburbass, mais aussi El Desperado, Nash Metek et l'Art Cène !


Et pour la Trance, on a la plaisir d'assister aux sets de Berg, Freedom Fighter, Mad Maxx mais aussi Økapi, Kokmok, Syxtra et Dubanko !


Crédits : Pierre Bélanger

Préparez-vous à vivre une expérience 100 % horreur, rythmée par des sons techno, trance et hard. Après 3 éditions SOLD OUT en 2018, 2019 et 2021, on vous conseille de réserver vite vos billets pour participer à la soirée la plus terrifiante de l'année !


La billetterie juste ici !


Bonus : Un Before Spécial The Walking Bass Festival est organisé le samedi 22 octobre au Molotov pour se mettre dans l'ambiance !