SAUVAGE B:rthday, la plus grosse soirée Techno Rave de Animals Industry

Quand ANIMALS INDUSTRY fête son anniversaire ça part direct en Y....

Sauvage B:rthday, c'est 8h de Rave non stop sur 2 scènes, le samedi 26 novembre au Dock ! De 00h à 8h, le crew marseillais va fêter la première année d'existence de ses soirées Sauvage avec 11 artistes Techno, Rave, Bass Music...

Deux fois plus de carnage, deux fois plus d’amour pour la plus grande cérémonie du collectif, à ne pas rater...


Crédits : Leika Prod

1 an que les soirées SAUVAGE ont commencées… Des nuits d’amour brutale qui rassemblent dans la pénombre, tout.e.s celleux qui vivent avec passion les BPM à grande vitesse.

Pour cette occasion, le collectif nous organise la plus grande expérience Animals Industry : Un rassemblement au nom de l'amour, au nom de la Techno qui fracture tout ce qu'elle embrasse !


Le mode « roue libre » est enclenché, le collectif veut graver cette date dans nos souvenirs avec 2 scènes et beaucoup trop de son :

- 𝗦𝘁𝗮𝗴𝗲 « 𝗟𝗔 𝗖𝗔𝗚𝗘 » : Techno / Rave / Trance / Acid / Fast - 𝗦𝘁𝗮𝗴𝗲 « 𝗟𝗔 𝗝𝗨𝗡𝗚𝗟𝗘 » : Bass Music / Ghetto / Techno / Break


Crédits : Leika Prod

Les artistes internationaux Julien Muller et Wallis seront de la partie aux côtés des résidents du collectif (APG, Yenkov, Soumsoum, Keuj) et des guests comme Laze, Tommy Kid, Anna Superlasziv, Ravl et Goldie B.


On retrouvera également sur l'événement, une zone Chill, une Safe zone avec un stand de réduction des risques et un foodtruck !


Bref, on va vivre cette soirée comme si c'était la dernière teuf...

La billetterie juste ici !