Rave et soirée underground avec le collectif PH4 Records.

Dernière mise à jour : 9 janv.

Depuis quelques mois, le collectif PH4 se fait une place sur la scène techno marseillaise. On a beaucoup entendu parler d'eux suite à 2 free party organisées à la Piscine de Luminy (dont une avec Jack De Marseille en guest). Ils sont de retour le samedi 22 janvier pour leur soirée No Escape à Marseille !

PH4, c'est avant tout un groupe de pote qui veux partager sa passion de la musique Techno. Inspiré par la culture rave et les soirées Berlinoise, le collectif souhaite développer des soirées récurrentes sur Marseille.

L'objectif est de créer des soirées que l'on peut retrouver sur Paris, Lyon ou encore Berlin, avec un style rave prononcé qu'on ne retrouve pas assez sur Marseille...

On retrouve 3 artistes au sein du crew : WOLK (Techno Progressive) , DON PAC (Dark Techno) et BENZO (Dark Techno). Chacun se démarque par ses préférences musicales.

On note également la date : Samedi 22 janvier de 00h à 12h pour une soirée 100% Techno avec LACCHESSI, OBSTN et HARDCORE PLEASURE.


Au programme : une warehouse avec une scénographie dans un style rave, un système Funktion One, un Coin Chill et un Tattoueur. Malgré les restrictions sanitaires actuelles, l'événement est maintenu, et les membres du collectifs sont confiants !

Nous voulons que chaque personne puisse s'évader et se sentir libre lors de nos évènements.

Les places restent limitées. Premier arrivé, Premier servi >> Billetterie