Quand la puissance de la Techno rencontre l’euphorie de la Trance le 8 Avril.

Dernière mise à jour : 5 avr.

Après avoir invité Konstantin Sibold il y a quelques semaines à Marseille, le Cabaret Aléatoire programme l'Allemand Kevin De Vries pour une soirée 100% Techno le vendredi 8 Avril ! Accompagné par Mark Höffen et Sigma555, la nuit s'annonce mélodique, progressive et puissante.


Quand la puissance de la techno rencontre l’euphorie de la trance... C'est comme ça qu'on peux définir Kevin de Vries. En 2016, il signe son EP Eternity sur le label Drumcode et mixe avec des artistes comme Sam Paganin et SVEN VÄTH. Aujourd'hui il a rejoint le label de Tale Of Us (AfterLife) et se produit sur tous les gros festivals et clubs du monde. Ils a notamment mixé en B2B avec Konstantin Sibold à Tomorrowland Winter il y a quelques semaines !



Mark Höffen, le marseillais propose un univers alliant rythmes “jazzy” à des mélodies plus sombres. Une musique progressive et dense qui lui a permis de jouer au côté de Worakls, NTO ou Joachim Pastor !



Sigma 555, un live audiovisuel avec des son en 3D et des visuels holographique (soutenu par le Cabaret Aléatoire et Utopia Festival) pour une expérience cosmique et mélodique de la techno.




Check l'événement Facebook !