Newtrack de retour à Marseille pour un open air House et une nuit Techno

House, Deep, Techno...Newtrack nous donne rendez-vous pour un nouvel événement le vendredi 22 juillet au Chapiteau de 20h à 04h !

Accompagnés par ses DJs résidents, les organisateurs nous prépare un open air en mode House (jusqu'à 22h), qui continuera en intérieur sur des sonorités Techno, comme ils savent bien le faire.


Crédits : Isis de poche - Le Chapiteau

Newtrack, c'est un collectif Parisien qui acte depuis plus de 10 ans dans l'organisation d'événement et la diffusion des musiques électroniques. Les membres sont à l'origine de gros projets comme Border City (un club open air pendant la crise sanitaire) et de nombreuses teufs en région parisienne.


Après un premier passage fracassant au Cabaret Aléatoire (avec Airod, Jan Vercauteren et Sentimental Rave), le collectif s'installe au Chapiteau le vendredi 22 juillet avec ses résidents SIMON, OPAK, ROMAIN DAFALGANG et TÖM.


Au programme de la soirée, un before en open air sur des sonorités House, un bar bio, des terrains de pétanque et de quoi manger en profitant du coucher du soleil ! Puis les portes du club s'ouvriront jusqu'à 4h du mat pour une ambiance plus sombre et des sons orientés Techno.


Crédits : Isis de poche - Le Chapiteau

Les Djs résidents du collectif Newtrack seront derrières les platines pour nous transmettre des bonnes vibes "from Paris with love" :


SIMON, qui oscille entre House, Techno, Funk et musiques du monde.

ROMAIN DAFALGANG, à l’aise sur vinyles et en digital, qui possède un style unique, allant des classiques de la house à la techno la plus contemporain. TÖM qui propose des sets rythmés et percutant entre minimal-house et electro voir techno. Et enfin OPÄK qu'on a aperçu sur scène au Delta Festival, avec ses sonorités allant de l’EBM au hardcore et de l’acid au break industriel !


Une belle petite teuf à ne pas rater ;)


Toutes les infos juste ici !