Montpellier : Family Piknik revient en force avec 4 rendez-vous techno & house en 2022.

Rejoins-nous sur De la Techno à Montpellier


Après 10 ans passés à Montpellier, Family Piknik se délocalise pour explorer de nouveaux décors en 2022, avec deux rendez-vous exceptionnels dans les Arènes futuristes de Lunel, un week-end verdoyant à Frontignan, et un closing majestueux à Béziers. À l’image de certains grands festivals internationaux, tels que Tomorrowland, Family Piknik fera donc durer le plaisir pendant trois week-ends consécutifs avec une centaine d'artistes et notamment Paul Kalkbrenner, Charlotte de Witte, Richie Hawtin, Dixon et Hernan Cattaneo.


Dimanche 31 juillet, c'est l'opening de la saison à Lunel, orienté sur les sonorités Deep et Progressive de 11h à Minuit avec Colyn b2b Denis Horvat (Afterlife), Hernan Cattaneo b2b Nick Warren, Nora En Pure et les artistes du label Family Piknik.



Les 6 & 7 août (WEEK-END 01), Family Piknik sera de retour à Lunel avec deux scènes sur deux jours consécutifs, avec un accent mis sur la Techno le dimanche (Charlotte de Witte, Richie Hawtin) et une programmation plus deep la veille (Whomadewho live, Guy Gerber...).



Les 13 & 14 août (WEEK-END 02), à Frontignan, dans un décor maritime de 11h à minuit, avec deux scènes open-air, une zone détente Chill, Food-trucks et une zone enfant. Le samedi, démarrera sur le meilleur de la House Music avec Danny Tenaglia, puis le redoutable Fisher et enfin HI-LO (Oliver Heldens) pour un set dark techno. Le lendemain, ce sera au tour de DIXON, Jimi Jules, Innellea, Joris Voorn, Kolsch et encore Öona Dahl.



1er Octobre, Paul Kalkbrenner et Agent Of Time mettront le feu aux arènes de Béziers pour un closing majestueux



Alors, on se fait un petit marathon en famille ?

- 31 juillet 2022 : OPENING (Arènes de Lunel)

- 6 & 7 août 2022 : WEEK-END 01 (Arènes de Lunel)

- 13 & 14 août 2022 : WEEK-END 02 (Frontignan, Archipel de Thau)

- 1er Octobre 2022 : CLOSING (Arènes de Béziers)