Minimal et micro house : Beau Mot Plage atterrit au Chapiteau Vendredi soir.

Avis aux passionnés et aux chineurs de bonne musique bien groovy ! Le collectif Beau Mot Plage arrive tout droit de Paris pour un événement minimal et micro house ce vendredi, de 20h à 04h au Chapiteau. Accompagné par les locaux de Suave Soundsystem (Lem0n, Andreas, Jo'z), la soirée s'annonce rayonnante de bonne vibes et de découvertes musicales. Entrée gratuite avant 22h juste ici !


@isisdepoche / Isis Mécheraf

On connait tous les groupes facebook Chineur de House et Chineur de Techno où on partage ses dernières pépites musicales. Beau Mot Plage s'inscrit dans le même délire et est spécialisé dans la minimale et la micro house (ainsi que tous les sous-genres musicaux qui gravitent autour). Ils adorent particulièrement les vinyls orientés dancefloor qui sont oubliés ou tout simplement méconnus du public : Ambient, downtempo, house, techno, electro, etc... Aujourd'hui, le projet a évolué en label et organise des soirées (principalement à Paris). C'est donc une première à Marseille pour les résidents Hoser, Alexis Naumur et Gauvain qui se feront un plaisir de partager leurs derniers bangers sous le soleil de notre belle ville.

Crédits : Bubu Photographe

Pour représenter le Sud (et surtout l'OM), les résidents de SUAVE Soundsystem se chargeront de mettre l'ambiance avec Lem0n, Andreas et Jo'z qui ont l'habitude de faire groover les dancefloor marseillais depuis de nombreuses années.


Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Le Chapiteau : Du bon son, des artistes locaux et internationaux, des stands de Food et de Cocktails, des parties de pétanque... Le tout dans une oasis urbaine avec un immense espace extérieur.


Toutes les infos ici !