Le roi de la minimal Archie Hamilton est invité au Baou ce vendredi.

Pour le plus grand plaisir des fans de minimal house et techno, la légende Archie Hamilton débarque à Marseille ce vendredi pour un DJ set exclusif. Le Londonien sera accompagné par le producteur East End Dubs pour une soirée minimal, underground et aérienne ! Le Baou va se transformer en temple Londonien de la House et de la Minimal le temps d'une soirée...



Open air niché sur les hauteurs de Marseille avec une vue à 180° sur la mer, le Baou est l'endroit idéal pour accueillir ce genre d'événement : Des mélodies groovy et aériennes avec des basses profondes, des pintes, des cocktails, et 2000 personnes qui dansent de 20h à 02h.

Le Baou est toujours considéré comme le meilleur Open Air de Marseille. Avec une réouverture il y a 1 mois à peine, le lieu à déjà produit des gros artistes House comme Palms Trax, Mézigue ou Mad Rey...

C'est au tour de la minimal maintenant avec Archie Hamilton et East End Dubs !


Archie Hamilton, c'est l'un des artistes les plus respectés dans son genre. Il est l'un des premiers créateurs d'un nouveau style : la minimal house et techno. Il se distingue grâce à une signature sonore robuste, des lignes de basses profondes et des mélodies aériennes. Derrières les platines, il apporte une énergie euphorisante au public !



East End Dubs est un des producteurs Londoniens les plus prometteurs du moment ! Ses productions et DJ Set "house underground" lui ont ouvert les portes des plus gros clubs au Royaume-Uni, mais aussi des soirées parisiennes.


Enfin, l'artiste LORAN se produira en warm-up de cette soirée !

Gooooooo réserver sa place juste ici !