top of page

Le dernier festival Psytrance à Marseille : Psymind Reverence

Dernière édition pour les mythiques soirées Psymind qui organisent leur ultime festival au Dock des Suds le vendredi 13 et samedi 14 janvier. De 22h à 08h, les amateurs de musiques Trance vont partager une dernière fois cette expérience immersive et psychédélique.

Une scénographie fantastique sera déployée sur la mainstage pour faire danser les 1500 festivaliers durant ces 2 nuits de folies...


Comme à son habitude, la Psymind nous embarque dans un voyage spirituel et festif à travers une programmation musicale pointue le vendredi soir, mais accessible à tou.t.e.s le samedi !


Vendredi, on s'attends à une ambiance sombre et mystique avec des esthétiques musicales comme la Dark Prog ou la Forest ! À l'image de l'artiste marseillaise Miss Tekix qui se produira au côtés de Earthworm, Insane Creatures ou Giusseppe Parvati.



Samedi, on retrouve des styles musicaux plus joyeux (et proche de la Techno) comme la Full On ou la progressive Trance avec les artistes résidents Psymind, MNG et Neutronique, mais aussi Kokmok, Oddwave ou Rise.


Bref, ces 2 nuits risquent d'être épiques ! On vous conseille de réserver vos places pour (re)découvrir l'univers de la psymind et les musiques Trance ! La billetterie juste ici !



La dernière Psymind, pourquoi ? En raison de l'évolution du quartier Euromediterranée, la grande salle du Dock des Suds n'est plus exploitable (elle génère trop de nuisances sonores). Les organisateurs sont donc contraints de réduire la jauge à 1500 personnes (au lieu de 5000), remettant ainsi en cause la viabilité du projet...