Le collectif Techno Rules devient Emprise et investit le Cabaret Aléatoire le 11 mars.

Deep Techno et Techno Indus ce vendredi 11 mars au Cabaret Aléatoire avec le collectif EMPRISE de 23h à 05h.

Toutes le soirées sont sold out depuis la réouverture du mythique club marseillais, on vous conseille donc de réserver votre billet rapidement (6€ à 11€).


Crédits : Florian Gallène x Morgane Renaud

Techno rules (aujourd'hui renommé EMPRISE) est un collectif de DJ / organisateur qui a été fondé par Jay Hitech en 2018. À la fois manager et artiste, ce-dernier organise des soirées et des afters sur des clubs de l'aire Marseille/Aix comme le Cabaret Aléatoire ou le Spartacus. On retrouve parmi les membres du collectif : Over the Flash, Stephan Ayek, Mael Comb et AORB.


Crédits : Patrick Ortega

Les organisateurs défendent la scène marseillaise et varoise tout en invitant des artistes internationaux à leurs événements. On se souvient notamment de leur dernière soirée au Cabaret Aléatoire (juste avant la crise du covid) avec Mark Reeve (Drumcode) en tête d'affiche ! Ils organise aussi des événements au Cirque à Hyères : Emprise Festival.


Pour leur grand retour à marseille, ils invitent Irregular Synth ! Un italien habitué des clubs et des dancefloors en Europe qui propose des sets dansant avec des sonorités groovy et des basses puissante.

On peux donc s'attendre à une soirée Deep Techno qui va évoluer en Techno Industrielle !


Retrouve l'événement Facebook et la billetterie.