Le Chapiteau rouvre (enfin) ses portes et invite Louisahhh le 5 mars.

Dernière mise à jour : 16 févr.

C'est (re)parti pour l'équipe du Chapiteau qui lance sa saison avec une première artiste majeure de la scène électronique underground le samedi 5 mars.

« Techno pour les punks, et punk pour les ravers »
Crédits : Céline Bishof

Pour ceux qui ne connaissent pas, Louisahhh c'est la référence punk dans le milieu de la techno. Elle se fait connaitre dans les clubs underground de New-York avant de rejoindre la capitale en 2013 où elle se fait rapidement une place dans les clubs et les raves.

"Artiste. Punk. Féministe. DJ. Cavalière. Poète. Rebelle. Cover-girl. Productrice. Guide spirituelle. Musicienne" c'est ainsi que la DJ et productrice mi-new yorkaise mi-parisienne se définit.


On se souvient encore de son live sur Marsatac cet été !




Créé en 2017 avec pour objectif d'offrir à la cité phocéenne un véritable espace de liberté, ouvert et alternatif, Le Chapiteau est un lieu de fête, bar bio et dancefloor bien connu des technophiles marseillais ! Cet ancien terrain de pétanque de 2700m2 a été reconverti en oasis urbaine qui abrite aujourd'hui 2 scènes et un vaste espace extérieur aménagé avec de nombreuses palettes colorées.

On se croiserait dans un beer garden à Berlin, avec le soleil de Marseille.


@isisdepoche

Tiers-lieu, Bar, Club, Open air.... Les soirées sont nombreuses et les formats changent régulièrement pour accueillir des artistes internationaux, mais aussi la crème de la scène locale !

Ce qu'on adore : c'est jouer aux boules en fin de journée sur un DJ set House-Techno grâce aux dizaines de terrains de pétanque du Chapiteau !


Bref, chope ta place ici pour le Set de Louisahhhn, ça va cogner dur !


@isisdepoche

Toute les infos sur le Chapiteau ici !