Le Cabaret Aléatoire lance son agence de booking à Marseille

Scène de musiques actuelles, temple de la techno à Marseille et organisateur de Utopia festival.... Le Cabaret Aléatoire se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure à travers son projet ITEM : une agence de booking dédié à l’émergence artistique !


Une soirée de lancement est prévue ce vendredi 12 août sur le Toit Terrasse de la Friche Belle de Mai pour découvrir les artistes de l'agence !


De 19h à 23h, les musiques électroniques seront à l'honneur, mais aussi le rap et le Hip Hop !


Le groupe marseillais CYMATIC se produira en live, proposant un rap coloré par la richesse harmonique du jazz, les choeurs de la soul, les vibrations de l’acoustique et la précision de la MAO. Ils seront accompagnés par DJ CALI qui se produira d'abord en DJ set. Au programme : Hip-Hop Old School, des flows de la East-Coast à la West-Coast, en passant par les classiques de la G-Funk et le RnB.



L'artiste BERNADETTE sera en DJ set pour clôturer cette soirée et se baladera entre de la musique House (Funk / Acid / Italo disco) & Rave en passant par des rythmiques plus spasmodiques ( Break / UK Bass / Jungle / Bass Music)



On en profite pour vous présenter les autres artistes de l'agence ITEM :


Le duo ZIRIS propose une techno mélodique dynamique enrichie d’une atmosphère cinématique et onirique. Leur musique est créée, enregistrée et jouée en live sur une dizaine de machines.



SIGMA 555 est un voyage audiovisuel immersif. Ce projet raconte l’histoire de deux êtres mystiques qui débarquent sur Terre et créent alors un «rituel immersif» composé d’un tulle holographique et d’un écran de rétroprojection arrière, agrémenté d’une installation sonore spatialisée.


Crédits : patandpatate

ITEM ARTISTS est donc un bureau de production, de management et de booking dédié à l’émergence artistique, en accompagnant de jeunes artistes et groupes d’artistes à la rencontre de leur public.


Toutes les infos pour leur soirée de lancement juste ici !