Le Bon Air 2022 : Anetha, Ben Klock, Robert Hood et Marcel Dettmann à Marseille cet été

Dernière mise à jour : 7 janv.


La 7ème édition du Festival Le Bon Air revient à la Friche Belle de Mai du 3 au 5 Juin 2022 avec un nouveau format Jour et Nuit.


Chaque année, l'agence Bi:Pole, organisatrice du festival Le Bon Air, ré-invente la Friche Belle de Mai pour nous proposer une expérience immersive à travers une programmation pointue et une scénographie engagée. Cet été, le format du festival évolue puisque on y découvre des horaires diurnes en plus des habituelles horaires nocturnes.

En gros, ça va teufer sur le Toit-Terrasse toute l'aprem le samedi et le dimanche, pour ensuite danser sur les 5 scènes que le festival réinvente chaque année en investissant des nouveaux espaces de la Friche.

Au programme : Anetha, Ben Klock, Dixon, Eris Drew b2b Octo Octa, Floating Points, Folamour, Marcel Dettmann b2b DJ Stingray 313, Mr. Scruff b2b Danilo Plessow (MCDE), Robert Hood, VTSS. + de 25 noms seront annoncés plus tard

Un line-up international et prestigieux qui est renforcé par de nombreux artistes et collectifs de la scène locale et Française. On y retrouve notamment le Metaphore Collectif et le label Omakase de Marseille, mais aussi des artistes locales comme TTristana ou Mystique !

Le festival insiste sur "une programmation entre légendes des musiques électroniques, et héroïnes & héros de la scène locale."

Techno, House, Bass Music, Hard Dance, Disco, Italo Dancehall, Ambient... Il y en a vraiment pour tous les goûts. RDV le premier week end de Juin pour 3 nuits de danse endiablées et 2 jours de fêtes ensoleillés.


Billetterie : www.le-bon-air.com/billetterie © photos : Naïri – Marin Driguez – David Costa