La Techno Queen, Nicole Moudaber, à Marseille pour la première fois.

Tu connais pas Nicole Moudaber ? On te fait un petit résumé de sa carrière.


D'origine Libanaise, la DJ et productrice Britannique se produit aujourd'hui au coté de Carl Cox ou Adam Beyer. Créatrice de son label (MOOD Records) et de son émission de radio (The Mood Radio), elle parcourt le monde depuis 2009 pour diffuser sa vision de la musique électronique : Tech House, Electronica, Deep Techno. Programmée régulièrement à Ibiza ou aux USA (Coachella, Movement Detroit, etc..), elle défends le projet Lower Eastside Girls Club, une organisation qui aide les jeunes femmes défavorisées à poursuivre une carrière dans la musique.


Le Cabaret Aléatoire nous offre l'opportunité de découvrir une artiste aux multiples facettes pour la première fois à Marseille !

Allez, on réserve son samedi 16 avril pour groover de 23h à 05h !


On retrouve également notre résident préféré : Jack Ollins. Fervent défenseur de la scène house techno détroit, il nous prévoit un bel échauffement avant d'accueillir Nicole Moudaber ainsi que Anicée !



Originaire de Marseillle, Anicée est aujourd'hui une DJ internationale qui se démarques avec des sons mélodiques Tech House et Techno. De retour dans sa ville de cœur, elle plus motivée que jamais pour retrouver son public !


Toutes les infos sur l'évenement Facebook !