La légende de la Ghetto Tech, DJ Assault, est de retour à Marseille.

Venu tout droit de Detroit, le mythique DJ Assault pose ses valises à l'Estaminet Matinal le vendredi 18 novembre pour nous montrer (encore une fois) ce que c'est la vraie Ghetto Tech !

De 21h à 03h, préparez-vous à danser sur de la techno rapide et scandaleuse, avec des inspirations hip-hop et des samples de voix sorties tout droit de clubs de Strip tease....



DJ Assaut, de son vrai nom Craig De Shan Adams, est un DJ, producteur et musicien américain, originaire de Detroit.

Avec Mr. De' il lance le label Electrofunk Records puis Assault Rifle Records en 1996. Il est reconnu comme étant l'un des pionniers de la ghettotech.


La Ghetto Tech, qu'est ce c'est ?


Un genre de musique dance ayant émergé à Détroit et qui s'inspire de la musique house de Chicago, et de la techno de Détroit. On la reconnait grâce à ses inspirations hip-hop au rythme assez rapide (entre 140 et 175 BPM) et aux textes très directs, parfois pornographiques. Un style très populaire dans les clubs de strip-tease de Detroit qui est remit sur les devants de la scène actuelle avec des artistes comme le fameux DJ Partiboi !

La Ghetto Tech est avant tout une façon de mixer : un style de DJing qui emprunte autant au hip-hop qu’à la techno



Après 2 dates SOLD OUT en Avril dernier, DJ Assault est bel et bien de retour pour dégommer le dancefloor de l'Estaminet ce vendredi 18 novembre !


Nouveau bar/club sur la place Notre Dame du Mont, l'Estaminet Matinal à développé un programmation entre house, deep, techno et de nombreux styles musicaux avec pour objectif de programmer un maximum de collectifs et artistes locaux.


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le lieu (ou le style Ghetto Tech) c'est le moment parfait !


La billetterie juste ici !

L'événement Facebook est !