La France aux fêtard·es : une soirée totalement décalée le 23 avril.

À la veille du second tour des élections présidentielles 2022, c'est au Chapiteau qu'on se retrouvera tous de 20h à 04h ! Au programme de la soirée : Techno, House, déguisements et fausses élections...


ÉLYSÉE-MOI SVP ! C'est un concept totalement décalé qui se déroulera le samedi 23 avril. En effet l'équipe du Chapiteau nous propose une soirée où l'on peut choisir son propre parti, trouver des slogans, et mettre l'ambiance dans une univers décoré spécialement pour l'occasion !


En gros, tu réserves ton billet selon le parti qui te correspond le plus (liste ci-dessous), tu rencontres les autres membres de ta team et vous revendiquez ensemble vos idées pour révolutionner le monde de la teuf !

- PFTARJ : Parti Faire un Tour en After et ne Reviendra Jamais

- PMU : Parti qui parle de lui-même

- Bling Bling Parti : Je roule en BM mais j'ai pas de mutuelle

- LFGTEBDLF : La France gourmande : tout est bon dans l'Fillon

- UCAS : Union des Casseuses d'Ambiance en Soirée

- PCCMAMOAQM : Parti des Cons "C'était Mieux Avant" mais on s'amuse quand même



Les personnes les plus investies recevront des récompenses et seront élu.e.s président.e.s du Chapiteau (avec une invitation gratuite pendant 1 mois à toutes les soirées) !

Il y aura également des animations comme des fausses élections, des concours de slogans et de banderoles... Bref, de quoi passer un bon moment !


Arcene K, Lyvia vs Mô, Lil'Pea et Jo'z seront derrière les platines pour assurer une soirée HOUSE to TECHNO à coup de gros kicks et de mélodies enivrantes !


Check l'événement Facebook.