top of page

La dernière soirée de l'année du Cabaret Aléatoire avec ITEM ARTISTS

C'est déjà la fin de l'année 2022, et le Cabaret Aléatoire nous invite le vendredi 16 décembre, pour clôturer la saison avec tous les artistes de musiques électroniques de son agence ITEM ARTISTS.

Du live avec Ziris, Sigma-555 ET Crâne de Poule, suivi de deux DJ sets rythmés avec Bernadette et Saint Misère de 22h à 05h.

L'occasion de découvrir des artistes émergents du territoire, et passer une dernière nuit à base de rythmes House, Techno, Break & Bass à La Friche Belle de Mai !

Crédits Your Wolf Agency

ITEM ARTISTS, c'est la rencontre entre le Cabaret Aléatoire, salle de concert, club mythique et organisateur d’évènements, et la scène artistique émergente.


Pour cette soirée exceptionnelle, le Cabaret ouvre ses portes plus tôt pour profiter de 6h30 de son non stop !


Focus sur les artistes ITEM qui vont nous faire danser ce vendredi :


BERNADETTE sera en DJ set et nous baladera entre des styles de musique house et rave en passant par des rythmiques plus spasmodiques break ou encore bass.


CRÂNE DE POULE présentera son live, riche en solos de piano improvisés et ses propres vocals. Elle développe une esthétique musicale house, techno et minimal.


SAINT MISÈRE, en DJ set également, naviguera entre bass, groove, acid, électro et trap. Elle s'engage en faveur d'un dancefloor déconstruit et inclusif.


SIGMA-555 nous emmènera, au travers d'un voyage audiovisuel, entre techno cosmique et vjing spatial. Ce récit retrace l’histoire de deux êtres mystiques qui débarquent sur Terre et nous plongent dans leur rituel immersif.


ZIRIS nous fera vivre un véritable concert de techno mélodique enrichi d’une atmosphère onirique. Leur musique est créée, enregistrée et jouée en live sur plus de dix machines, sans ordinateur sur scène.