Joseph Capriati à Marseille le 7 mai pour le retour des soirées ONE.

Samedi 7 mai, le Cabaret Aléatoire relance ses soirées ONE, avec Jospeh Capriati en invité d'honneur.

C'est la 1ère date à Marseille pour le Dj et producteur Italien depuis 3 ans. Il viendra donc faire résonner, avec émotion, sa techno subtile et puissante de 23h à 05h.


Crédits : Joffrey Wingrove

ONE, ce sont des soirées exceptionnelles organisées par le Cabaret Aléatoire et dédiées aux artistes de légende. Un dj emblématique, une nuit, une fusion musicale dans un écrin intimiste loin des foules d’un festival, des souvenirs éternels.


Après SETH TROXLER, ADAM BEYER, RICHIE HAWTIN, PAN-POT & DUBFIRE, c'est au tour de Joseph Capriati de prend le contrôle du Cabaret Aléatoire.

Depuis 2007, l'artiste Italien (originaire de Naples) collabore, enregistre et remixe dans les plusieurs grands labels de l'industrie : PLUS 8 de Hawtin, et DRUMCODE de Chris Liebing. Avec plus de 150 dates par an (le mec est très chaud) et des DJ sets aux côtés de Carl Cox, Adam Beyer ou Dubfire, Il est aujourd'hui considéré comme le représentant de la Techno Italienne dans le monde.



Niveau musical, le DJ et producteur napolitain se réinvente sans cesse pour proposer des sonorités groovy dans un style Techno et Melodic House. Personnalité charismatique avec une élégance et une énergie contagieuse, Joseph Capriati livre avec précision une techno subtile et émotive...


Moments forts de sa carrière : une BOILER ROOM avec RICHIE HAWTIN et un DJSET marathon de 12 heures à guichets fermés, dans un club de 7000 places au sein de sa ville natale (Naples).


Son dernier passage à Marseille remonte au 7 mai 2019 avec une sold out en quelques jours... Coïncidence ?


Il sera accompagné par notre résident préféré : Jack Ollins !



Réserve vite ta place, le Sold Out va arriver très vite !


Plus d'informations