Ilario Alicante : Le clubber devenu une référence Deep et Tech House.

Au début, Ilario Alicante était un clubber comme tout le monde. Il passait ses week-ends à faire la teuf dans les gros clubs à Berlin et Ibiza. Jusqu'au jour où il a sorti son track Vacaciones En Chile et Living Near Africa en 2008.... Aujourd'hui, il traverse le monde pour mixer de la Techno - Tech House dans les plus prestigieux festival et clubs. Prochain stop au Cabaret Aléatoire le vendredi 29 avril !



Né en Italie, il a très vite compris sa passion pour la musiques électronique. Il publie ses premières compositions en 2008 et sort son fameux track Living Near Africa qui le propulse sur les devants de la scène international et lui permet de mixer au légendaires festival Néerlandais Time Warp!

Depuis, Ilario Alicante enchaine les plus gros festivals comme Awakenings, des clubs comme Amnesia Ibiza, et sort ses productions sur le label de Adam Beyer : Drumcode. Aujourd'hui, il voyage chaque week end dans un pays pour s'y produire. Mais il gère aussi ses deux labels Virgo et Deep Moves et est reconnu comme l'artiste Techno - Tech House qui fait le plus danser les foules.



Il sera accompagné par le local Supreme (résident du Spartacus Club et NOW) qui nous prépare un set Deep Tech bien groovy. Just'n Toko sera également derrière les platines pour un set Minimal Deep et Tech House !


Une belle programmation de 23h à 05h à ne pas rater pour celles et ceux qui veulent des sons groovy et rythmés !

Les places sont encore à 5€...


Toutes les infos sur l'événement facebook.