House & Minimale aux Dock avec Planète 51, Kumquat et Automatic Writing

Pour sa première date dans la citée phocéenne, le collectif parisien Kumquat s'associe avec Planète 51 et Automatic Writing pour une nuit de fête de 23h à 7h le samedi 12 novembre 2022.

Au programme, un dancefloor, des sonorités house, minimal, micro et électro et un stand de tatouages. Une alliance Paris-Marseille qui risque de faire du bruit toute la nuit au Dock...



Kumquat, c'est une équipe qui oeuvre dans l'évènementiel musical et festif depuis maintenant 6 ans (avec + d'une centaine d'événements à leur actif). Ils proposent des évènements autour des musiques électroniques (résolument axé house, minimal et electro) avec des artistes nationaux et internationaux et toujours une attention particulière pour la qualité du son, de la lumière et de la scénographie.


"3 collectifs pour 3 fois plus de bonheur" Kumquat


Le collectif en partie installé à Marseille, propose donc sa première date avec un plateau artistique House et minimal de qualité :


Automatic Writing, trio de DJ composé de Guillermo Jamas, Darween et Jacan, gérants du label éponyme. Ils multiplient les apparitions dans les clubs et festivals les plus réputés d’Europe (De Hide & Seek à Manchester au Bret à Amsterdam en passant par le DC10 à Ibiza...).


Planète 51, collectif suractif de la scène locale, le trio de djs (Apoteoz, Flyuko, Zakir) milite pour la fête depuis 2020 en organisant des événements à Marseille et ses environs.


L’écurie Kumquat sera représenté par quatre de ses membres : Meti et Maghi, les marseillais de l'équipe, et Jem & Juice qui nous viendront tout droit de Bordeaux pour l’occasion !


Toutes les infos juste ici !

La billetterie, c'est par !