Hard Techno, Dark et Psy Techno avec ØTTA, Miss Tick, et le collectif Lab'Elles

Vendredi soir, le Cabaret Aléatoire accueille un line-up 100% féminin avec l'impitoyable ØTTA, pour un set Hard Techno, la pionnière Miss Tick pour des sonorités progressive et psyché, Tawa Girl en mode Dark Techno et Delphine Lafrange avec un set techno groovy. Un CLUB CABARET exclusivement féminin avec le collectif Lab'elles, mettant en lumière plusieurs artistes confirmées et émergentes, mais aussi plusieurs univers musicaux.


Fondé en 2015 dans le but de promouvoir les artistes féminines dans le domaine des musiques électroniques et des arts numériques, LAB’ELLES à réussi à se faire une place de choix dans les clubs et paysage électronique français. Une belle équipe composée de d’actrices et acteurs passionnés et à une détermination à toute épreuve. Le collectif investit le Cabaret Aléatoire ce vendredi avec un line up de qualité !

ØTTA (Hard Techno, Rave)

Habituée des soirées parisienne Possession, ØTTA est une productrice d'origine portugaise.. Elle a fortement contribué au développement de la scène hard techno londonienne à travers son collectif Орфей - [orpheus]. Aujourd'hui à Paris, elle continue de dégommer les dancefloors avec des basse brutes et solides, mélangées à des bruits industriels, des classiques du gabber et de la Rave.

Elle a également sortie un EP sur le label Possession : WOMXN EP qui représente son style : une techno lourde et puissante inspirant l'émeute et le délire à chaque fois qu'elle joue.


MISS TICK (Techno, Psy-Techno) Quand la Techno rencontre la Trance... Fervent activiste et artiste engagée depuis 10 ans, Miss Tick démarre sa carrière sur des sonorités progressive trance avant de se réorienter sur un style plus Techno. Fondatrice du label NCTRN Rec, elle propose des dj sets puissant avec un accent tribal et de basses qui roule. Elle représente la musique Techno dans des les plus grands festivals Psytrance d'Europe : Ozora, Modem, Hadra Festival, etc...



TAWA GIRL (Dark Techno)

Elle représente la scène marseillaise à travers son collectif Syndröme. Fournisseuse officielle de sons énergétiques, Tawa Girl oriente sa musique vers une dark techno particulièrement psychédélique.

DELPHINE LAFRANGE (Tech-house, Techno Groovy)

Fondatrice, présidente/directrice de Lab'Elle depuis mars 2015, promoteur artistique, booker, concepteur et organisateur d'événements dans le but de mettre en avant des artistes féminines issues des scènes régionales, nationales et internationales. Ses DJ sets tech-house / techno-groovy, festifs et acides amènent naturellement le public sur la piste.

Toutes les infos juste ici !