Caisson Gauche et 2000 and One au Chapiteau pour une soirée full Techno.

Avec le retour du soleil et les températures qui remontent (doucement mais sûrement), c'est le moment de profiter du vaste espace extérieur dont dispose le Chapiteau et d'enchainer avec un format club énervé. Le samedi 30 avril, les résidents de Caisson Gauche ainsi que l'artiste 2000 and One (venu spécialement d'Amsterdam) ont prévu de mettre le feu au dancefloor de 20h à 04h. On connait tous l'ambiance des soirées Caisson Gauche... La Techno va résonner fort dans le quartier de la Belle de Mai !



Après leur énorme soirée dans un marché aux puces le 26 mars, les DJs de Caisson Gauche sont de retour au Chapiteau pour transmettre leur énergie et partager leurs dernières pépites musicales ! De la house à la techno en passant par l'électro la DnB ou même des sons plus breaks, les résidents External Circuit et Kepler font toujours voyager leur public à travers des Dj Set rythmés et des gros drops comme on aime.


Pionnier de la scène électronique depuis les années 80, l'artiste 2000 and One se produira pour la première fois à Marseille. Qu'il se produise devant 40 000 personnes, 2 500 amateurs de techno ou 400 fêtards dans un club techno/ house intime et underground, il fera toujours vibrer le dancefloor. DrumCode Festival, Amnesia Ibiza ou le Rex Club à Paris, il défend les sons de la nouvelle génération de DJ et de producteurs d'Amsterdam à travers le monde !


Pour varier un peu les plaisirs, l'artiste Chymba viendra ajouter à sa house et sa techno une touche de World et bass, avec ses esthétiques éclectiques aux sonorités afro-latines.



Tu l'as compris, c'est le retour des apéros sans fin au Chapiteau avec du bon son, des artistes locaux et internationaux, des stands de Food et de Cocktails, des parties de pétanque, et bien plus...


Toutes les infos sur l'événement facebook ! Crédits photos : Paul Lozano