BOUNDLESS : Le collectif qui va faire bouger la scène marseillaise.


Sur la même lignée que le Metaphore Collectif, BOUNDLESS c'est deux amoureux qui ont décidés d'organiser leurs propre soirées à coup de Bass Music, Breakbeat, Techno et plein d'autres styles.


Premier rendez-vous le samedi 5 mars pour 12h de son avec ISRAFIL (fondateur du Metaphore), ESTHER (Polaar) et VINA KONDA (Comis Sans Records).

Check l'événement Facebook ici.


Parti du constat que la scène marseillaise est en pleine expansion et qu'elle regorge de talents encore trop peu connus, Le collectif a pour objectif de mettre en avant les artistes locaux à travers des nouvelles soirées électroniques pour satisfaire toute notre belle ville !


" Marseille est une ville pleine de ressources qu'elles soient humaines, artistiques ou encore en termes de spot / lieux pour organiser des événements."

En effet, on compte de plus en plus de soirées depuis l'annonce de la reprise des concerts debout et des clubs. BOUNDLESS offre donc une alternative aux soirées techno "classiques" en explorant différents styles musicaux, parfois même avant-gardiste ou conceptuels. C'est l'occasion de découvrir la crème de la scène locale comme VOST, BNZ ou Nasty N.


"On veut rassembler les gens qui ont vraiment envie de découvrir la scène marseillaise, et pas seulement taper du pied parce qu'il n'y a que ça a faire"

Le nouveau collectif ne se contentera pas de proposer seulement une soirée avec du son et un lieu, mais de créer toute une atmosphère autour de leurs valeurs, de leurs envies et de faire kiffer tout le monde, et cela toute l'année.


Les préventes juste ici !