Boundless : 14h de son non-stop le vendredi 29 avril.

Après le succès de leur première édition en mars dernier, le collectif Boundless relance son format marathon (23h à 13h) avec un line-up orienté techno et un système son beaucoup plus énervé le vendredi 29 avril. Marcel Dune et Elise Massoni seront les invitées d'honneur de cette soirée, aux côtés de Shlagga (Metaphore Collectif), Mystique, DJTB, Vulva Vitamina, Von Riu, S.A.D.H. et BNZ !



Boundless, c'est la volonté de mettre en avant les artistes marseillais et de promouvoir des styles de musiques plus alternatifs comme la Bass Music, le Breakbeat ou de la Techno avant-gardiste... Les organisateurs (Anas et Margot) ont pour objectif de créer des nouvelles soirées électroniques pour satisfaire toute notre belle ville.


Le 5 mars dernier, le collectif organisait donc son premier événement avec un line-up 100% locale, du Vjing et des esthétiques musicales variées. Victime de son succès, Boundless s'installe à nouveau Boulevard Plombières (Marseille) pour une seconde édition améliorée le vendredi 29 avril !

Elise Massoni, diggeuse de l’extrême, après sa belle signature sur le label de François X, elle a dégommé le dancefloor du Cabaret Aléatoire le 19 mars dernier avec JKS).



Marcel Dune, une artiste grec spécialisée dans les musiques électroniques expérimentale construit ses sets entre Hard Techno, Bass et break pour le plaisir de tous !




Et pour représenter la scène locale, on retrouve le résident du Metaphore Collectif, Shlagga, mais aussi Mystique, DJTB (un monstre ce gars la) Vulva Vitamina (elle déchire tout). Le résident de Massakre, S.A.D.H. sera présent, et le retour de notre Von Riu tant adoré. Enfin l'artiste BNZ, résident du collectif, représentera fièrement l'esthétique musicale de Boundless.

Cerise sur le gâteau, le collectif installe un bar à jus frais le matin sur la terrasse pour kiffer son after avec les rayons du soleil.

Toutes les infos sur Facebook !