Aix : Marsatac Agency investit le 6MIC avec les sœurs malsaines, Moïse Turizer et Mila Dietrich

Crée par le prestigieux festival marseillais, L'agence de booking Marsatac Agency organise une grosse soirée samedi soir à Aix-En-Provence. Au programme, 6 heures de Techno énervé avec le collectif Soeurs Malsaines, un spectacle live du duo Moïse Turizer, et Mila Dietrich en closing ! Du Live, des DJ Sets, des gens cool et un lieu original avec un système son pointu... Ça annonce un samedi soir bien sympa.


Crédits : Patandpatate

Résolument tournée vers les artistes et musiciens du territoire, Marsatac Agency à pour objectif de faire briller les talents de Marseille et du Sud. Techno, House, Trap, Hip-Hop, Rap... L'agence se positionne comme une fabrique de talent, tous styles confondus.

Toute l’expérience, la notoriété et la force de frappe de Marsatac est donc mis à profit pour ses artistes.


Bref, retour sur leur événement du samedi 30 avril avec des gros caissons réglés à la perfection, et un Club prêt à accueillir un public survolté.


Les Sœurs Malsaines, au-delà de leur vision géniale de la fête libre et décomplexée, viendront mettre en avant leur talent de Djs avec la présence de Nuit Claire & Lady Lulu, dans une ambiance électrique et sous le signe de la teuf.


Le duo Moïse Turizer viendra faire montre de toute sa force et de son esprit Rave qui se dessine dans un live Post-Punk et électronique, à l'image de leur dernier EP produit en collaboration avec Ouai Stephane, C.c. Dream. Inratable.


Mila Dietrich, prêtresse de la nuit, sera de la partie pour un closing de gala, après avoir enchaîné pas moins de 10 dates en France ces deux derniers mois, avec une résidence flamboyante au Gore à Paris, et qui revient spécialement dans le Sud pour remettre le couvert là où tout a commencé.


Enfin, APG du collectif Animals Industry sera de retour sur scène après avoir enchaîné I Love Techno à Montpellier, et son set énervé à la Sauvage 3 au Dock des Suds samedi dernier, et sera accompagné par Le Mac, éminente Dj marseillaise et fondatrice du label Caisson Gauche Records (aujourd'hui ex-membre), qui fera parler la poudre et l'expérience pour un set Acid Techno.


Toutes les infos sur l'événement Facebook