• DTM

Aix : Le 6MIC se transforme en warehouse Techno pour la soirée Kharma Vol.1

Vendredi 7 octobre, le 6MIC va accueillir une soirée 100% techno made in France dans une ambiance dark et psychédélique avec le Kollectif Kharma.

Au programme, des sonorités Techno deep et mélodique à une Techno plus brute et dansante avec un système son de l'espace et un show lumière et visuel ! De 18h30 à 02h, les artistes Markus Volker, Mila Dietrich, Kmyle et Open Minded vont faire chauffer le dancefloor pour leur soirée Kharma Vol.1


Crédits : patandpatate

Le Kollectif Kharma, c’est une bande de copains originaire d’Aix-en-Provence, ayant sillonné pas mal de festivals. Ils créent leur collectif en 2021 et commencent à filmer des DJ SET pour donner de la visibilité aux artistes locaux.

Après quelques événements dans la région, le collectif s'attaque aujourd'hui à la plus grosse salle de concert d'Aix en Provence pour une soirée XXL : le 6MIC.

Pour cette première nous avons prévu une programmation très pointue, 100 % techno, et surtout « Made in France » avec la présence de Markus Volker, Mila Dietrich et Kmyle qu’on ne présente plus.

Le Bunker Provençal va se transformer en warehouse techno le temps d'une soirée avec un light show et des visuels conçus spécialement pour l'événement !


Crédits : Vincent Agnes

Concernant la programmation, on vous présente rapidement les artistes qui vont casser le dancefloor :

KMYLE (Skryptöm, Clergy, Kmyle Records)

Techno brute & mélodies atmosphériques

Aussi à l’aise en studio que sur scène, ses lives analogiques à l’énergie euphorisante sont la parfaite synthèse de sa techno contemporaine, pure et texturée.

MARKUS VOLKER (IAMT, Dimension Music, Dense Audio)

Techno deep et mélodieuse Sur scène, Markus Volker diffuse une techno au style épuré, mêlant rythmique puissantes, mélodies colorées et progressions contrastées.

MILA DIETRICH (Maquisard, Spinnup, Dense Audio)

Techno inspiré par la coldwave, l'EBM, et la trance

Prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, Mila, saura vous guider à travers l’obscurité.

OPEN MINDED (FR) (Feel Hype Black, Eclipse Recordings, SuperPosition)

Une techno mélodique, envoûtante et aux sonorités mélancoliques, en favorisant des kicks explosifs et des basses profondes.


Le lien de la billetterie est juste ici !