Airod et Jan Vercauteren descendent à Marseille pour une nuit Hard Techno et Rave

Dernière mise à jour : 18 mai

RIOT, c'est le nouveau concept du collectif Newtrack : Un concentré de Techno et de lâcher prise aux BPM cinglants dans un cadre safe et ouvert.

Après Rouen et Rennes, les parisiens se produisent pour la première fois à Marseille le samedi 18 juin au Cabaret Aléatoire.

Airod, Jan Vercauteren, Sentimental Rave et Laze seront présents pour transmettre une vibe old school venue tout droit des années 90.



Newtrack, c'est une association parisienne qui partage l'amour des musiques électroniques à travers de nombreux événements depuis maintenant 8 ans.

Des club de la capital (Rex Club, Nexus) jusqu'au Paris Event Center et leur dernier projet Border City pendant la pandémie, le collectif se positionne comme l'un des acteurs les plus reconnu en région Parisienne. Aujourd'hui, ils sillonnent les clubs de France avec leur résidence RIOT.



WHEN I RAISE MY HAND, RIOT ! Cette émeute musicale s'installe donc dans le mythique club du Cabaret Aléatoire avec des artistes pointus ! Bon plan : L'entrée est à 15€ sur place avant 00h en s'inscrivant sur le mur de l'événement


AIROD Il fait raver les foules avec une techno aux portes du hardcore old school depuis maintenant 6 ans. Avec son label Molekül et ses potes Mayeul et JKS, ils façonnent une nouvelle scène parisienne inspirée des raves des années 90. Il porte fièrement la techno froide et mélodique qui fait sa marque de fabrique.


JAN VERCAUTEREN Repéré par le légendaire label belge “rave alert”, il démarre sa carrière aux côtés de Jacidorex, VCL et DYEN. Il possède un réel talent et une passion pour créer des bangers francs et directs qui sont joués par Cera Khin, SPFDJ, Regal, AND, VTSS !

Quand on lui demande, il décrit son style comme de la techno “rapide, old school avec des rappels aux années 90”. SENTIMENTAL RAVE Entre techno dure, bass music, gabber et acid-house, la jeune française joue à fond la carte de l’intensité plutôt que celle de la technicité lors des ses Dj sets. Puissante et intransigeante, sa musique retourne les dancefloors avec une énergie bestiale. LAZE

Notre marseillaise préférée qui nous surprend à chaque Dj set avec des sons rapides et furieux, comme son premier EP “Lost Treasures” qui viens de sortir ! Elle nous a fait un mix exclusivement pour DTM à retrouver !


Toute les infos ici !