Acontraluz Festival : Techno moderne et underground au bord de la mer

C'est le rendez-vous de la fin de l'été à Marseille. Acontraluz Festival s'installe de nouveau au pied du Mucem le 26 & 27 aout ! Une programmation oscillant entre techno moderne et sonorités underground a été imaginée pour cette 8 ème édition. De 18h à 03h, plus de 10 000 festivaliers profiteront d'artistes internationaux dans un cadre idyllique, au bord de l'eau à l'entrée du port de Marseille avec FJAAK, MARCEL DETTMAN ou encore PAN POT.



Acontraluz festival est un événement musical et visuel qui dynamise la citée phocéenne depuis plus de 7 ans maintenant. On y retrouve chaque année un public qui déborde d'énergie et une ambiance électrique pour célébrer la fin de l'été ! En plein coeur de Marseille, sur l'esplanade du J4 face au MUCEM et à la mer, le festival nous offre un lieu exceptionnel pour se défouler devant un gros système son et s'émerveiller devant un show light monumentale.


Cette année, les organisateurs nous offre une expérience musicale ambitieuse sur les 2 soirs : (re)découvrir des artistes techno actuel et underground, mais aussi des DJ et producteur.trices plus émergents et locaux.



Le vendredi soir, Acontraluz accueillera des pointures de la scène Techno mélodique comme Adriatique ou Stephan Bodzin, mais aussi la pionnière Monika Kruse !


Pour la première fois à Marseille, l'artiste canadienne BLOND:ISH débarque avec des vibes disco, afro house et techno psychédélique.


Enfin, le duo BEDOUIN nous prépare un set mélodique éclectique... Leur musique est inspirée par des sons ancestraux des tribus nomades bédouines,




Le samedi soir, la programmation sera un peu plus sauvage avec les légendes de la Techno from Detroit OCTAVE ONE (live), le résident du Berghain MARCEL DETTMAN et le duo Berlinois dévastateur FJAAK !


Pour compléter ce line up, les duos PAN POT et AGENTS OF TIME assureront des sets techno mélodiques et puissants.



Au niveau local, on retrouve les DJ Ben On Air, Eve Dahan et le collectif Enkore qui se chargeront de la 2ème scène !


Choppe tes places sur la billetterie !