top of page

Acontraluz Festival et le collectif Enkore investissent l'entrepôt de La Minotte

Faire la teuf au milieu de cuves de fermentations et de fûts tout en buvant des bières de qualité... C'est ça qu'on veut !

Pour fêter les 7 ans de la bière marseillaise La Minotte, Acontraluz Festival et le collectif Enkore transforme une micro-brasserie en dancefloor House et Techno le vendredi 2 décembre !

De 20h à 05h, les pintes vont s'enchainer, ainsi que les artistes du collectif Enkore et leurs invités dans une ambiance estivale.



La Minotte (bière de caractère née à Marseille) brasse des bières inspirées par ses différents voyages : Blondes, IPA's, et des bières au fruits, épices ou aux fleurs. Pour fêter son 7ème anniversaire, la micro brasserie accueille une soirée exceptionnelle dans son entrepôt de brassage à Vitrolles (à 15 mins de Marseille).


250 personnes vont pouvoir profiter de l'environnement artisanal de la brasserie sur des sonorités Techno et House. Il sera aussi possible de déguster de la street food de qualité avec la venue du restaurateur marseillais La Coudée.


Côté artistique, toute la team Enkore sera présente avec ses Djs résidents : Ben [On Air], Francis, Flow et Roger Piscine. Après avoir enflammé les deux scènes de l’Acontraluz cet été, ils vont nous faire faire danser All Night Long. Invités spécialement pour l'occasion le duo Open Minded (Kharma Kollectif) et l'artiste Ösmøse seront également aux platines !



La capacité étant limitée, on vous conseille de réserver vos préventes avant le Sold Out!


La billetterie juste