14h de techno, bass et breakbeat avec U.R. TRAX et le collectif Boundless

De retour pour une nouvelle teuf le samedi 30 juillet, le collectif marseillais Boundless se prépare à accueillir des artistes locaux, mais aussi de renommées international en plein coeur de Marseille !

Au programme : Techno avec U.R. TRAX et Quest?onmarq, Bass et Breakbeat avec BNZ et de la Tribe & Jungle avec le duo Sexapil ! Début en extérieur à partir de 19h, puis les festivités continueront jusqu'à 9h le lendemain !



Crée au début de l'année 2022, l'objectif du collectif est de mettre en avant les artistes marseillais et de promouvoir des styles de musiques plus alternatifs comme la Bass Music, le Breakbeat ou la Techno avant-gardiste...

Après 2 soirées réussites en mars et en avril dernier, les organisateurs (Anas et Margot) ont mis les bouchés doubles pour ce 3ème événement :

Une scène en extérieur pour démarrer la soirée, des artiste internationaux et locaux, et des horaires décalées pour profiter du coucher du soleil ! Un show vjing de 10h viendra sublimer le lieu et un système son Funktion One pour ravir nos oreilles.



Le collectif Sœurs Malsaines sera aux commandes de la scène extérieure dès l'ouverture pour une entracte mélodique tout en profitant du coucher du soleil et d'un service de restauration.

U.R. TRAX, la surdouée de la techno d'à peine 19 ans sera présente pour tuer le dancefloor avec des sonorités Rave, Hard et Trance.

Sexapil (duo de Amor Satyr & Siu Mata) jouera pour la première fois en France sous ce nom avec un projet Tribe - Jungle de folie. quest?onmarq, l'artiste de New-York s’adapte à tous les styles et n’hésite pas à passer de la techno au rap, du metal au dembow ou encore de la jungle au singeli. Les locaux Nasty N et Dario seront présents pour représenter la scène marseillaise au côté de BNZ (fondateur de Boundless) et Lia Catreux.


Toutes les infos sur l'événement facebook ici ! Choppe ta prévente !