12h de Techno dans une warehouse inédite à Marseille avec Daria Kolosova, JKS et Miley Serious

Jeudi 22 septembre, le collectif Boundless s'installe dans un spot inédit à Marseille pour envoyer de la grosse techno de 21h à 08h30...

Ambiance warehouse dans une atmosphère industrielle avec 2 scènes, 13 artistes et des shows light / vjing pour ce mini festival !

Pour cette occasion, le collectif nous a concocté un line up monstrueux avec

Daria Kolosova, JKS, Miley Serious, X Club, PAÀL, Von Riu, MYN, Mate, Vel et les résidents Boundless. Une expérience rave ultra immersive à ne pas rater !



On connait tous l'ambiance sauvage des soirées Boundless qui programme des artistes de qualité comme U.R TRAX. avec des artistes locaux. Victime de leur succès, leurs dernières soirées ont affichées complets, et le collectif commence à se développer à Berlin !


Cette fois-ci, Boundless voit les choses en grand et organise un mini festival dans un espace de 2500M2 en plein coeur de Marseille ! Au programme, 2 scènes, un énorme chill avec un bar et stand de nourriture, et des shows audiovisuels immersifs !

Du côté des artistes, certains se produiront à Marseille pour la première fois comme la DJ ukrainienne Daria Kolosova ! Étoile montante de la scène techno, qui mixe régulièrement au Berghain. Elle nous fera danser dans un style Hard et Groovy Techno influencé par du Breakbeat, du hardcore, de l'electro et de la jungle.



Également, le duo Australien X CLUB se produira pour la première fois dans la cité phocéenne ! Ils nous préparent un set influencé directement de la Rave, mais aussi avec des sonorités breakbeat, electro et hardcore !



Le DJ et producteur Parisien JKS, revient chez nous pour dégommer le dancefloor avec un set ultra énergique aux sonorités Trance et Rave !



La boss du label 99ct records revient aussi à Marseille après plusieurs années pour un Dj Set aux influences Acid, Drum'n'Bass et electro : Miley Serious



On a aussi hâte d'écouter les sets du producteur Paàl, le fameux Von Riu, VOST en performance live, MYN du label parisien Public System Recordings, et BNZ, DJ et membre fondateur du collectif Boundless.

À découvrir également, les artistes Vel et Mate et bien sûr, les locaux S.A.D.H et Dario


Bref, on vous conseille de poser votre vendredi, car cette soirée risque d'être mémorable ! La billetterie est juste ici !